samedi 13 février 2010

Petit séjour en Creuse

Une petite ballade en Creuse s'est décidée en attendant la naissance du bébé chez mon fils ... celui-ci se faisant attendre..

La neige nous a accompagné dès le départ .. les routes bien dégagées, quel joli spectacle en arrivant ..



Petit hameau où seuls les corbeaux et les vaches nous rendent visite, un bonheur pour se ressourcer en pleine nature.



Les belles limousines ont revêtu leurs tenues d'hiver ...



Celle-ci a bien voulu poser pour l'objectif ..




A notre retour de promenade le bébé s'annonce ..

5 commentaires:

✿France✿ a dit…

Et bien de très belles photos qu'il fait froid chez toi. Mais je pense que tu es bien couverte.
Oui il est cool cet animal il se laisse prendre en photo pour toi et pour notre plaisir. Génial.
Un superbe paysage que j'observe depuis chez moi car je ne suis pas à coté pour me balader comme toi.
Bien il est enfin là donc à vous tous de profiter de ce si beau bébé

♥ BONNE soirée

Brigitte a dit…

Décidément les bébés d'hiver aiment se faire attendre ! ça a été le cas chez nous aussi, Compliments et Félicitations aux parents

melanie a dit…

Chez nous ce sont les cigognes qui apportent les bébés. Chez toi c'est madame la neige ! Pauvre petit, il est né tout nu. Pourvu qu'il ne prenne pas froid !

Chipie a dit…

Tu as fait un beau voyage...Jolies photos !

Bergson a dit…

pas trop de monde sur ces routes
il ne rentrent pas les vaches l'hiver ?