dimanche 13 septembre 2009

Bon anniversaire mes chéries ...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite puce Maureen, elle fête déjà ses 6 ans, comme le temps passe vite..



Bon anniversaire ... que la fête commence .. (Photo prise sur le Web)



Ce gâteau est une "dacquoise fraises-pistache" l'oeuvre de sa maman, Céline ma fille, un régal de finesse et de fraîcheur je ne vous dis que cela, ce n'est plus la saison des fraises et c'est bien dommage, mais je sais qu'il sera parfaitement réussi comme à chaque fois qu'elle se lance dans la pâtisserie avec le concours de son mari ..



A toutes les deux je vous souhaite un heureux anniversaire, une agréable journée avec nous tous réunis....
Mes plus affectueux baisers ... je vous aime très fort ... je ne le dis pas assez c'est vrai ... par pudeur ou réserve .. Toi ma grande tu sais que je préfère les actes aux mots doux... aujourd'hui je fais amende honorable !!!

2 commentaires:

Chipie a dit…

Joyeux Anniversaire à ta petite fille Maureen ! Un bon gâteau et un peu de Champagne (et jus de fruit) pour arroser cela... et puis vous avez certainement du beau temps, en tout cas, je vous envoie un gros bout de soleil du Pays !
Bises !

✿France✿ a dit…

DSL
je suis encore en retard mais enfin! Bon anniversaire ◙♠♣♥